Plugin de sauvegarde pour site internet sous WordPress

Lorsque vous avez mis en place votre site internet, vous devez vous assurer de pouvoir le conserver en état de fonctionnement permanent sous peine de perdre des prospects ou clients. Pour cette raison, nous avons développé un plugin de sauvegarde, qui vous permettra de réaliser régulièrement un backup complet de votre site et base de donnée WordPress afin de pouvoir le restaurer en cas de problème.

Pourquoi sauvegarder votre site internet ?

Même si vous considérez que votre site n'a pas de grand intérêt pour un pirate, il reste malgré tout une cible. Si votre site venait à être piraté, vous ne pourrez plus communiquer auprès de vos prospects ou clients, et vous devrez refaire toutes les présentations que vous avez déjà réaliser, impliquant une perte de temps, et une perte financière.

Quand sauvegarder votre site web ?

Il n'y a pas de règle stricte, qui dépend en particulier de la fréquence de mise à jour de vos offres. Pour un site d'e-commerce ayant beaucoup de visites, une sauvegarde journalière est le minimum nécessaire. Pour un site mis à jour quelques fois par semaine, une sauvegarde 1 à 2 fois par semaine peut suffire.

Pourquoi choisir notre plugin de sauvegarde ?

Notre solution vous propose plusieurs options en fonction de vos besoin:

- une version gratuite, qui vous permet de réaliser une sauvegarde manuelle de votre contenu

- une première option payante, qui vous permettra de réaliser une sauvegarde automatique, avec envoi d'un mail contenant les liens à télécharger pour les sauvegardes crées

- une seconde option payante, qui vous permettra de réaliser le transfert automatique de votre sauvegarde vers un serveur FTP que vous pouvez paramétrer. Nous pouvons également vous proposer la location d'un espace sur l'un de nos serveur pour effectuer cette sauvegarde.

Quel tarif pour ces options de sauvegarde WordPress ?

Nous vous proposons 2 tarifs :

- Si vous souhaitez seulement l'une des 2 option, le tarif est de 29€ HT (sans TVA - Art 293B CGI)

- Si vous souhaitez acquérir les 2 options, le tarif est de 49€ HT (pas de TVA - Art 293B CGI)

Parametres de sauvegarde WordPress
Résultat d'exécution de backup site WordPress

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire